REFUSEZ LES MISES A JOUR DE MICROSOFT : le 12 août MICROSOFT a rendu mon ordinateur quasiement inutilisable !

Microsoft a pris en main mon ordinateur le 12 août. (Je suis sous windows 10, et j’ai tous les logiciels achetés de mes euros à Microsoft dont son Word etc…)
Cela a duré 3 heures, sans que je puisse rien faire.
Depuis j’ai d’immenses problèmes et je ne peux plus travailler sur l’ordinateur.
En particulier, entre autres :

le clavier est ralenti, abominablement ralenti. Si je vais au GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES – et je regarde tout sur CLAVIERS, je vois que MICROSOFT est intervenu pour un pilote le 12 août, mais je n’ai aucune main pour revenir en arrière, désinstaller le nouveau pilote ou autre manoeuvre. Mon clavier, ironie du sort, est un clavier MICROSOFT, mais c’est un clavier filaire car je suis hostile aux ondes et refuse le clavier sans fil. Et je n’ai pas de souris, mais une trackball filaire achetée chez PEARL et dont je suis heureuse (je suis sans épaules).

J’ai l’impression que MICROSOFT fait le couple CLAVIER/SOURIS à sa manière selon sa page          https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4034170/which-devices-are-supported-by-microsoft-mouse-and-keyboard-center   

Donc, je pense que Microsoft a détectée ma trackball et n’en veut pas pour me mettre ses souris    .

 

Par ailleurs, tous mes répertoires, et j’ai ai des milliers, ont l’affichage LISTE alors que j’avais tout personnalisé et toutes mes personnalisations ont été enlevées par MICROSOFT.

etc…