Les panneaux publicitaires lumineux tournants jour et nuit ne connaissent surtout pas les limitations d’électricité

Je n’ai jamais chauffé ma chambre. Voici son thermomètre hier (à gauche), et auhourd’hui 13 décembre 2022  (à droite). Mais, de ma fenêtre je vois aussi les pubs électriques immenses et tournantes qui défient les basses températures et le manque d’électricité !!!

RISQUES DES CHAUFFAGES D’APPOINT DANS LES TOURS TOUT ELECTRIQUE

Ce jour les journaux vantent les achats de chauffages d’appoint. Ma tour est tout électrique et sans conduits d’évacuation des gaz brûlés, et j’ai déjà été victime par le passé d’un voisin du dessous qui remplissait mon appartement d’odeur de pétrole brûlé, et le risque est grand. Je vous supplie d’alerter les Français sur les risques des chauffages d’appoint faute de conduits d’évacuation.

A Saint Sébastien les petits oiseaux ont droit de faire du foot malgré la pénurie d’électricité ! (8 décembre 2022)


Voici ce que je vois de chez moi, et en outre je vois les enseignes lumineuses tournantes et immenses qui tournent bien et illuminent, et la nuit, les tomates éclairées à Basse-Goulaine.
J’en ai plus que marre de voire cela !

Les nuits illuminées de vos fruits et légumes dits « production locale » : consommez de saison, et non local (4 décembre 2022)

Cette photo est prise ce matin car de ma tour je vois les illuminations de vos consommations locales qui ne sont que des produits consommant électricité et pétrole. Honte aux écologistes qui ne parlent jamais de cet immense problème. Alors si vous aimez la planète, revenez à ce que mon enfance connaissait : uniquement la consommation de saison. De nombreux sites vous indiquent mois par mois ce qui est produit sans électricité et pétrole : voici pour décembre :

Commencez donc par supprimer la tomate, etc… Voyez l’un des nombreux sites qui vous indiquent ce qui est DE SAISON