Omerta : je morfle et il est interdit de le dire : VACCIN ANTIGRIPPE

fièvre, céphalées, et surtout courbatures effrayantes (plus moyen de respirer tant les douleurs sont vives) depuis plusieurs jours.

Mais en France, il est interdit de le dire.

En France, le vaccin antigrippe est quasi obligatoire chez les personnes âgées et il est totalement interdit de dire qu’on morfle et qu’on fait une forme de grippe.

Certes, ce qui m’arrive cette année n’arrive pas chaque année, et n’arrive pas à tout le monde, mais quand cela arrive il est interdit de signaler.

Cela porte un nom : OMERTA

17 réponses sur “Omerta : je morfle et il est interdit de le dire : VACCIN ANTIGRIPPE

  1. Même les plus jeunes peuvent avoir ce genre de désagrément. Une collège m’en a parlé justement aujourd’hui…
    Bon courage !

  2. Malgré mon age (avancé) je ne me fais pas piquer !!! n’ayant jamais eu la grippe..qui ne m’a pas encore pris en grippe !!!

    Bon rétablissement

  3. Nous avons été vaccinés tous les 2 la semaine dernière, et tout va bien pour nous comme les années passées.
    Vous êtes peut-être allergique à une sorte de vaccin, car je crois que tous ne contiennent pas la même molécule. A voir avec votre médecin ou votre pharmacien.
    Meilleure santé
    Françoise

  4. Sans nouvelles de vous depuis le 14 novembre, ce qui n’est pas dans vos habitudes, nous espérons que vous allez mieux, et que cette mauvaise grippe ne sera bientôt qu’un lointain souvenir.
    Françoise

  5. bonjour a tous. je suis d accord avec Monsieur Leridon
    .
    on se vaccine jamais et jamais malade!
    nous n’avons pas confiance dans tous ces vaccins ou médicaments trop de problèmes .
    ceci dit j ‘espère que vous aller mieux Madame Halbert.
    Amicalement ,
    n de la Hardouinais.

    1. un peu mieux
      mais depuis 8 jours plus d’ascenseur, noyé par une inondation au rez de chaussée, et la réparation n’est pas encore certaine demain mardi
      je demeure au 7ème et suis enterrée vive
      j’ai encore à manger
      mais ORANGE vient de prévenir par SMS que notre quartier sera cette semaine perturbé pour travaux importants de leur part, et je n’aurai donc sans doute plus de téléphone portable, ordi et télé
      j’ai encore le moral
      bien à vous et à tous
      Odile

      1. Quelle épreuve ! Que d’ennuis s’accumulant : cela ne facilite pas la convalescence ! Heureusement que vous ne vous laissez pas abattre ! Une personne peut -elle venir vous ravitailler ? Bon courage !

  6. Tout cela commence à faire beaucoup. Je vous souhaite bien du courage pour les jours qui viennent, en espérant que tout sera vite réglé.
    Bonne soirée,

    1. MERCI à tous
      Lorsque j’ai reçu sur mon téléphone portable ce matin le SMS d’ORANGE pour informer que des travaux dans mon quartier allaient entraîner des perturbations cette semaine, j’ai éclaté de rire, tant c’était trop, car vous l’avez sans doute deviné, je suis avec mon téléphone portable sur moi et sous l’oreiller pour appeler au secours s’il le faut.
      J’ai de la télé, et à nouveau de l’eau, et le chauffage, et je ne me coûte pas cher à nourrir, car les boîtes de choucroute de LIDL défilent à 1,39 euros la boîte, qui fait 2 repas ! et les pâtes etc…
      Odile

  7. Bonjour a tous
    je vois Madame Halbert que vous avez beaucoup d’humour!
    j’espère que vos problème seront résolus rapidement.
    pour moi je souhaite la fin de l’année 2017 car je n ai eu que des malheurs. au mois de février j ‘ai perdu mon beau frère le 20 juin ma mère agée de 91 ans .15 jour après je perdais mon petit frère de 60 ans.pour moi c’est une année maudite.
    amicalement.
    N de la Hardouinais.

    1. Bonjour,

      Je vous comprends très bien et partage votre point de vue. Depuis le mois d’aout, j’ai enterré 4 personnes proches, dont mon père la semaine dernière. Un généalogiste se réjouit quand il trouve un acte de décès, mais je ne sais pas si j’aurai le courage d’enregistrer celui de mon père…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *