Mon étude des familles MOUSNIER de Ménéac (22) et Merdrignac (56) mise à jour

Je salue vivement Simone, 90 ans, pour m’avoir envoyé par voie postale sa descendance à Pierre Marie Mounier °Ménéac en 1824, l’un des frères de mon ancêtre Jacques Mounier.

Je constate que les descendants sont nombreux à Gomené, Ménéac et je vais leur raconter ici l’histoire détaillée de celui qui est parti à Nantes, mon ancêtre. Donc, rendez-vous sur ce blog, et merci de laisser sans crainte un commentaire, jamais votre nom et votre adresse n’y apparaîtront.

En attendant cet énorme travail qui arrive sous peu, je viens de mettre à jour l’étude MOUSNIER avec votre branche, mais sans y mettre les informations trop récentes, qui restent pour moi privées.

Je vous prie de noter une petite modification concernant ma branche, car Jacques Mounier n’eut qu’un fils, non pas prénommé Jacques mais Georges et c’est l’histoire de de fils que vous allez avoir ici prochainement.

Bien à vous

Odile

Une réponse sur “Mon étude des familles MOUSNIER de Ménéac (22) et Merdrignac (56) mise à jour

  1. Bonjour
    merci d’avoir répondu à mon mail et maman est très contente de savoir que vous faites également comme moi de la recherche généalogie sur la famille. C’est avec plaisir que je consulterai vos dernières recherches sur votre ascendant Jacques. Et je me doute que tout cela vous donne beaucoup de recherches à faire et je vous félicite pour tout le travail que vous avez effectué. Si je trouve d’autres ancêtres je vous les communiquerais.
    Cordialement
    nelly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *