ALERTE : SUPPRESSION DES LIGNES DE TELEPHONE FIXE en T : OBLIGATION DE PRENDRE UNE BOX SUR LE HAUT DEBIT plus chère et consommant de l’électricité

Je suis atterrée !
Orange va supprimer le téléphone fixe.

J’ai une ligne fixe, outre celle de la box, car je ne compte pas les pannes de courant et/ou de box, innombrables.

J’ai un téléphone portable toujours sur moi car je tombe souvent, mais ma ligne fixe était mon plus sur secours, avec un terminal dans chaque pièce !

Savez-vous si un autre opérateur prendra le relais ???
Odile

PS : il semble que tous les opérateurs vont fermer cette ligne

 

CECI EST UN ABONNEMENT OBLIGATOIRE A LA BOX EN HAUT DEBIT

CECI EST UNE AUGMENTATION DE TARIF POUR CEUX QUI AVAIENT L’ADSL sur la ligne téléphonique CAR LES ABONNEMENTS HAUT DEBIT SONT PLUS ONEREUX QUE L’ADSL

CECI EST UN DRAME TOTAL POUR CEUX QUI N’AVAiENT PAS DE BOX

CECI EST UNE ATTEINTE A L’ECOLOGIE PUISQUE TOUTES LES BOX CONSOMMENT DE L’ELECTRICITE que ne consommaient pas mes téléphones fixes sans batterie OU ËTES VOUS MONSIEUR NICOLS HULOT AU LIEU D’AVALER DE TELLES COULEUVRES ?

ENFIN CECI NE PREND PAS EN COMPTE LES PANNES ET/OU GREVES DE L’ELECTRICITE. Le téléphone fixe sans batterie était le seul sans pannes.

 

 

3 réponses sur “ALERTE : SUPPRESSION DES LIGNES DE TELEPHONE FIXE en T : OBLIGATION DE PRENDRE UNE BOX SUR LE HAUT DEBIT plus chère et consommant de l’électricité

  1. Bonjour à tous
    Nicolas Hulot annonce qu’il quitte le gouvernement
    La couleuvre d’hier (suppression du téléphone fixe qui était le seul à ne pas consommer d’électricité) a eu raison de lui. Il s’est enfin rendu compte qu’il n’était là que comme image.
    Odile

  2. Bonjour à tous
    Ce jour, je lis en ligne
    Qualité du réseau ADSL : Orange sous la menace d’une amende record
    Et en lisant attentivement cet article (ou du moins en m’efforçant de le comprendre) je crois lire que les lignes téléphoniques anciennes, qui me donnent actuellement l’ADSL, ne doivent pas disparaître dans l’immédiat, et qu’Orange serait tenu non seulement de les maintenir, mais de les entretenir.
    Je constate, selon mes infos persos, qu’Orange est passe pourtant actuellement ches les particuliers, pour leur imposer la fibre sous prétexte que cela sera plus rapide et qu’ils ne peuvent plus entretenir le vieux réseau de téléphone.
    Ce prétexte de rapidité est un MENSONGE éhonté. L’immense majorité des connectés, dont je suis, n’ont strictement aucun besoin de plus de vitesse que l’ADSL.
    Je tiens ici à témoigner, en tant que gestionnaire d’un site et blog, que je travaille très souvent dans la journée, à quelque heure que ce soit, sur mon serveur, qui est loin, et mon écran est immédiat, donc la vitesse est de plusieurs milliers de km à la seconde.
    J’utilise aussi plusieurs jeux sur Internet, et tout aussi rapide.
    Donc ORANGE ment à la plupart des clients, qui croient naïvement qu’ils auront mieux.
    Odile

  3. Quand nous nous sommes abonnés à Orange l’année dernière,
    notre ligne fixe a été coupée sans nous le demander ?
    et pour notre seconde ligne qu’il nomme « ligne fixe »,
    elle ne fonctionne que si l’électricité fonctionne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *