Cercles qui travaillent pour Filae = détournement de fonds publics

Toute association généalogique qui touche une quelconque subvention est en infraction avec la loi française lorsqu’elle transmet des données à Filae, car c’est du détournement de fonds publics à des fins privées.

C’est sévèrement puni par la loi française, et rien ne sert en France de crier contre certaines dérives parlementaires quand on est dans un cercle qui pratique aussi le détournement de fonds publics !

Pire, la France est un pays laïc, et coopérer avec les Mormons est une atteinte à la laïcité.

Mes relevés ne sont pas subventionnés, et ils sont gratuits.

Ceux qui les reprennent pour les mettre sur FILAE sont des voleurs indignes, qui n’ont rien compris au bénévolat et au financement des associations.

Ceux qui copient mes données, mes travaux, et ils sont nombreux, pour les mettre sur des sites détournés par FILAE sont aussi des voleurs, qui n’ont aussi rien compris au bénévolat.

 

Je suis très choquée de tout cela !  Je suis choquée par l’absence totale d’éthique qui règne dans beaucoup d’associations généalogiques. J’ai volontairement rompu il y a plus de 22 ans avec toute association pour rester bénévole, et gratuite.  Et je ne suis pas la seule.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *