Je ne veux pas du décodeur TV d’Orange, il est inutile et consommateur d’énergie, mais Orange l’impose

Les services commerciaux d’Orange sont totalement incapables de comprendre qu’on ne veut pas de décodeur TV et ils imposent ce matériel, et l’abonnement en conséquence plus élevé.
Pour avoir tenté de protester au téléphone, leur service commercial m’a promenée d’interlocuteur en interlocuteur, chacun me renvoyant à l’autre en disant manifestement : « je te passe une vielle folle qui ne veut pas de décodeur ». Je ne suis pas prête d’oublier cette promenade, et l’incompréhension des services commerciaux d’Orange, manifestement faits pour vendre n’importe quoi, et surtout sans écouter le client et sans le respecter.
Je suis vieille, j’ai 84 ans, et depuis 2 ans tous les systèmes informatiques ont un module qui dit « attention vieux donc con ». Je suis persuadée que cela aussi ils l’ont en info dans leur système.
Je vis avec la TNT avec antenne intérieure, petite et jolie. La TNT qui existe depuis 17 ans déjà, avec ses 31 chaînes, me suffit plus que largement et j’en joui des heures et des heures chaque jour et je n’ai aucunement besoin d’un décodeur TV, et pour le peu de chaînes qui me manquent en TNT je les regarde sur l’ordinateur (par exemple KTO et la messe) et mes 2 écrans télé et ordinateur sont de même dimension et côte à côte, d’ailleurs j’avoue souvent avoir les 2 écrans allumés en même temps, ainsi en ce moment toute la journée avec Rolland Garros et l’ordinateur à côté ! Or, vous pouvez demander  Google la consommation d’énergie comparée entre le décodeur et la TNT et vous verrez que tous les sites sont d’accord, la TNT est de loin la plus écologique, et j’ai parfaitement le droit de respecter l’écologie.
Et Google me dit que nous sommes nombreux en France à refuser le décodeur TV et que certains fournisseurs d’accès ont l’abonnement possible à internet sans décodeur TV alors je vais changer de fournisseur, mais pour moi, qui suis fidèle et qui n’aime pas changer, c’est une révolution, pourtant je dois y passer car trop c’est trop au service commercial d’Orange.
Vous l’avez deviné je suis en train d’essayer de me calmer, mais on vit tellement bien sans décodeur TV que je ne comprends même pas qu’on l’impose chez Orange, et j’appelais pour leur dire que j’avais chez moi 2 foutus décodeurs à leur rendre, dont je ne voulais pas, mais je ne peux pas me déplacer pour aller leur rendre… Orange n’est pas écologique puisqu’il veut imposer la TV par décodeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.