KO

mauvaises réactions aux vaccins Prevenar et Boostrix en particulier douleurs articulaires très violentes, même à mon pied droit. Il a été écrasé par une plaque de marbre il y a environ 60 ans, et se transforme en pied d’élephant aux articulations douloureuses, et impossible de marcher.
Je compte vous poster un billet ce WE
merci à ceux qui s’étaient inquiété.
et pour leur information, ce ne sera pas fini, j’aurai encore le Pneumovax
et qu’ils se rassurent le Vaxigrip m’a été fait il y a quelques semaines, soit en tout 4 vaccins qui viennent gentiement titiller mes vieilles articulations !!! et mes poumons pourris. Il paraît que c’est pour mon bien !!!
Odile

7 Replies to “KO”

  1. Bonjour,
    je suis arrivé un peu par hasard sur votre site. Je commence un peu la généalogie, notamment pour la famille Gallard du secteur des Mauges. Les informations que j’ai vu confirme ce que j’avais trouvé, cela me rassure un peu (et rassurez vous, je ne  »piraterai  » pas votre travail que je trouve impressionnant). Je bute en ce moment sur un ancêtre (Jehan Gaslard) qui serait né vers 1580 à St Pierre Montlimart, mais je ne désespère pas de trouver une confirmation (si j’arrive à lire…)
    Bravo pour votre travail
    Cordialement
    Bernard
    J’oubliai, Prénavar est fait, Pneumovx à venir… 😉

    1. Bonjour
      Si vous n’arrivez pas à lire, vous pouvez toujours me dire ici le nom du registre et surtout la page que vous voulez lire, et j’irai lire et vous retransrire volontiers.
      Odile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *