Free party de Basse-Goulaine : futurs sourds à défaut d’avoir attrapé le Covid, 12 septembre 2020

Mes 5 fenêtres alignées en haut d’une tour proche Basse-Goulaine, sont en haut d’une tour qui domine à 3 km à vol d’oiseau les Vallées à Basse-Goulaine, où à lieu depuis la nuit de vendredi à samedi 11-12 septembre 2020 une free party.

J’entends depuis cette nuit de vendredi à samedi, mais avec des acalmies, heureusement, le bruit de fond comme si la free party était sur les îles de Loire en bas de chez moi. C’est fou ce que le son voyage dans les airs, car à 3 km il est vraiement dérangeant.

J’en conclue qu’à défaut d’attraper le COVID et le ramener chez eux, la majorité n’entendra pas si bien que moi à l’âge de 82 ans, car la surdité les guette plus que le COVID et j’en conclue aussi que les vendeurs d’appareillages surdité doivent se réjouir, la sécurité sociale un peu moins.

Je ne suis pas comme la majorité des personnes âgées, car j’entends normalement et ne suis pas appareillée.

 

2 réponses sur “Free party de Basse-Goulaine : futurs sourds à défaut d’avoir attrapé le Covid, 12 septembre 2020

  1. Bonjour Odile, moi fenêtre ouverte, ces bruits ne me parviennent pas car pas orientée comme il faut sans doute. Notre génération de 82 ans a échappé semble-t-il aux appareillages !…Moi je me bagarre dans mon Ehpad proche de chez vous avec les gestes barrières non respectés par certains responsables. Avant-hier, vendredi j’ai constaté l’absence de masque d’un aide-soignante qui « avait oublié » son masque et avait déjà fait trois toilettes de personnes dépendantes… Les Français même les Saint Sébastiennais (ou pas !) n’ont pas de tête surtout que maintenant ils doivent mettre des masques dans toutes les rues ! Sur les trois Ehpad situées dans cette vile, l’une d’entre elles a été tout à fait reconfinée récemment : kinés et médecins interdits… je sais de quoi je parle…. Mais ici… motus….
    J’espère que pour vous tout va pour le mieux et de loin, comme on le dit au Québec, je vous fais « un bec de coude » !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *